Qui ne connaît pas le paréo ? Le paréo est devenu incontournable ces dernières années. Son côté pratique en a fait un élément dont on ne peut plus se passer. Retour sur un succès annoncé.
Les débuts du paréo

Originaire de Polynésie, le paréo est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. C’est un tissu léger qui est adapté aux températures les plus chaudes. C’est d’ailleurs ce qui a fait qu’il se soit répandu aussi rapidement dans le monde occidental et qu’il soit devenu un vêtement de plage à part entière.
Comment porter le paréo
Il existe plusieurs manières de porter le paréo. Certaines façons vont être décrites dans cet article rapidement. Pour plus de précision, se rendre à l’article suivant. En Polynésie, les hommes le portent comme un pagne, noué autour de la taille. Les femmes quant à elles, le portent de plusieurs autres façons : Tout d’abord comme une jupe courte ou longue, noué autour de la taille également. Comme une robe, que ce soit une robe bustier ou tout autre type de robe et même comme un haut tout simple mais tellement sexy.